• Home

Avis sur le Cadenas Antivol de JDC

Choisissez l’antivol moto qui correspond à vos besoins pour la sécurité de votre véhicule deux-roue. Vous ne voulez pas vous déplacer en magasin ? Pas de problème ! Comparez les modèles avec nos articles test pour faire votre choix ici : Comparatif antivol scooter !

Ici nous allons rentrer plus en détail dans un modèle d’antivol moto en particulier : La Chaine Et Cadenas Antivol en Acier Robuste pour Moto À Toute Épreuve de JDC.

JDC

  • Type d’antivol : chaîne
  • Dimensions : 28.6 x 9.5 x 9.5 cm
  • Matériaux : acier renforcé
  • Poids : 2.81 kilogrammes
  • Longueur : 1 m
  • Épaisseur des maillons : 10 mm
  • Couleur : noir

Réception de l’antivol moto

La livraison de cette chaîne s’est faite en une semaine et gratuitement par Amazon.

Nous allons maintenant voir point par point les détails de cet antivol moto.

La compatibilité

Cette chaîne de JDC peut être utilisée évidemment sur les deux roues comme les moto, scooter etc. mais aussi sur un portail ou un coffre une boîte à outils si vous le souhaitez.

La longueur

Cette chaîne antivol moto de JDC a une bonne longueur d’un mètre. Si vous avez besoin d’un peu plus, ce modèle est aussi disponible en 1,50 m et 2 m.

L'ergonomie

Cette chaîne antivol moto de JDC est fournie avec trois clés pour en avoir deux de rechange, ce qui est pratique pour ceux qui sont un peu tête-en -’air.

La chaîne fait presque 3 kg donc on la sent quand même dans un sac à dos. Elle est aussi plutôt imposante, donc si c’est seulement pour votre vélo par exemple ce sera sûrement trop gros.

La durabilité

La chaîne est en acier renforcé avec une gaine de protections. Les maillons de la chaîne 10 mm d’épaisseur. Le tout est anti perforation, anti coupe boulons, anti marteau. Les maillons de la chaîne sont soudés et résistants à la corrosion. Le cadenas a l’air bien résistant. Il sera impossible de couper la chaîne sans meuleuse donc sans faire de bruit, en ce qui me concerne la chaîne est vraiment suffisante.

Les normes

Pas certifié SRA.

Verdict

La chaîne antivol moto de JDC est une chaîne robuste et bien dissuasive. Les matériaux sont de bonne qualité même si on n’a pas de garantie sur ce modèle. Bonne longueur, trois clés donc deux de rechange. Plutôt imposante et lourde. Par contre attention, cette chaîne n’est pas certifié SRA donc pas couverte par les assurances.

Articles suivants :